Best Sellers


Commencez par nos bestsellers ou vous pouvez voir tous les produits.


TOUS PRODUITS

Paquets


Nous avons regroupé nos produits les plus vendus, afin que vous puissiez bénéficier d'un prix encore plus avantageux.


VOIR PAQUETS

Modalités et Conditions

MODALITÉS ET CONDITIONS

Les modalités et conditions suivantes s'appliquent à toutes les livraisons de Dynello IVS, Rudemøllevej 78A, 7800 Skive, Danemark (TVA : DK36415657) pour les clients commandant des marchandises dans la boutique en ligne de Dynello www.dynello.com

1. CONTRAT FINAL

Il existe un accord définitif et contraignant entre vous et Dynello IVS lorsque votre commande a été confirmée par Dynello IVS. Dynello IVS vous envoie une facture par e-mail lorsque la commande a été acceptée et expédiée. Le reçu de la commande, qui est reçu immédiatement après la soumission de votre commande, ne constitue pas une confirmation de commande.

Vous pouvez acheter des produits sur la boutique en ligne de Dynello en tant que consommateur privé et en tant que client commercial. Les clients commerciaux (en dehors du Danemark) peuvent acheter sans TVA s'ils possèdent un numéro de TVA valide qui peut être vérifié dans la base de données VIES.

2. LES PRIX, LES REDEVANCES ET LES FRAIS DE LIVRAISON

Tous les prix indiqués dans la boutique en ligne sont inklusive TVA et hors frais d'expédition. Le prix actuel est celui indiqué sur la boutique en ligne de Dynello pour le produit concerné à la date de la commande.

Dynello IVS se réserve le droit de modifier les prix qui seraient erronés dans la boutique en ligne de Dynello. Dynello IVS se réserve le droit de modifier à tout moment les prix, les frais et/ou les autres coûts indiqués dans la boutique en ligne de Dynello.

Les frais de livraison seront calculés au moment de la commande en fonction de votre adresse de livraison. En fonction de votre adresse et du type de produits, le tarif sera différencié. Nous utilisons plusieurs transporteurs pour l'expédition de vos marchandises en fonction de votre adresse, tels que PostNord, GLS, UPS, etc.
En savoir plus sur la livraison.

3. LIVRAISON

Toutes les commandes passées avant 12 heures et si la commande est acceptée par Dynello IVS seront traitées le même jour ouvrable. Toutes les commandes passées après 12 heures, le week-end ou les jours fériés, seront traitées le jour ouvrable suivant. Le délai de livraison est de 2 à 7 jours ouvrables en fonction de votre adresse. Toutes les commandes seront expédiées par PostNord, GLS, UPS ou un transporteur similaire.

Une fois que votre commande est expédiée par Dynello IVS, vous serez averti via l'adresse électronique que vous avez fournie lors de la commande. L'e-mail de notification est envoyé par le transitaire, par exemple GLS, et comprend des détails sur votre numéro de suivi unique. Tous les colis sont envoyés à partir de l'adresse professionnelle de Dynello IVS.

Dynello IVS se réserve le droit d'exclure des personnes de l'achat via la boutique en ligne de Dynello.

Dynello IVS n'est pas obligé de livrer des marchandises qui sont en rupture de stock.

4. TAXES, TVA ET TARIFS DOUANIERS

Le cas échéant, il est de la responsabilité du client de payer tous les frais, taxes et/ou droits pertinents dans le pays d'importation. Dynello IVS n'est pas responsable des retards d'expédition causés par des taxes d'importation impayées.

Les clients commerciaux (en dehors du Danemark) peuvent acheter sans TVA s'ils ont un numéro de TVA valide qui peut être vérifié dans la base de données VIES. Toute tentative de fraude utilisant un faux numéro de TVA ou un numéro de TVA non valide sera signalée aux autorités.

La TVA ne peut être déduite et remboursée après qu'une commande ait été effectuée et livrée. 

5. ASSURANCE

Les livraisons sont envoyées sans assurance et Dynello IVS ne peut être tenu pour responsable des colis perdus.

6. POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Vous avez le droit d'annuler votre achat.

Le droit d'annulation s'applique pendant 100 jours et le délai est calculé à partir du jour où vous avez reçu les marchandises.

Si le dernier jour pour utiliser le droit de rétractation est un samedi, un dimanche, un jour férié, un jour de constitution, le 24 décembre ou le 31 décembre, le délai expire le jour ouvrable suivant.

Le délai de rétractation est respecté si vous envoyez un avis par courriel indiquant que vous souhaitez annuler votre achat à mail@dynello.com avant l'expiration du délai de rétractation.

Le produit doit être retourné à Dynello IVS au plus tard 100 jours après la date à laquelle vous nous avez informé que vous souhaitez utiliser le droit de rétractation.

Le produit doit être retourné dans un état non utilisé et dans son emballage d'origine.
Nous n'acceptons pas les articles retournés s'ils:

  • Ne pas inclure l'emballage d'origine.
  • Ne pas inclure tous les éléments originaux.
  • L'emballage d'origine a été gravement endommagé.
  • Des produits ont été utilisés et présentent des éraflures, de l'usure et des déchirures visibles.

Contactez-nous pour les informations sur les retours: mail@dynello.com

L'acheteur est responsable du coût/transport des articles à retourner.

7. GARANTIE

Tous les biens sont vendus avec garantie conformément à vos droits légaux, qui s'appliquent uniquement à l'acheteur initial. Toute demande de garantie nécessite une preuve d'achat. Veuillez lire Information sur la Garantie Étendue ci-dessous pour plus d'informations.

8. PRODUITS DÉFECTUEUX

Dynello IVS accorde une période de garantie de 12 mois pour tous les biens en vertu de la loi sur la vente de biens. La garantie signifie que vous pouvez vous plaindre des défauts de construction et des déficiences des biens dans les 12 mois suivant la réception des biens. Par conséquent, la garantie ne s'applique pas à l'usure ou si un produit a été utilisé de manière inappropriée. Si vous souhaitez vous plaindre d'un produit, veuillez nous contacter immédiatement après avoir découvert l'erreur en envoyant des photos et une description à mail@dynello.com

Nous prenons les plaintes très au sérieux. Si vous estimez que nous n'avons pas répondu à vos attentes, veuillez nous envoyer un e-mail à mail@dynello.com

Recherchez

Get 15% off on your first order in November with code: NOV15

Best Sellers


Start with our best sellers or you can shop all products.


SHOP ALL

Bundles


We have bundled our best selling products, so you can enjoy an even better price.


SHOP BUNDLES

Terms and Conditions

TERMS AND CONDITIONS

The following terms and conditions apply to all deliveries from Dynello IVS, Rudemøllevej 78A, 7800 Skive, Denmark (VAT: DK36415657) for customers ordering goods at Dynello's online shop www.dynello.com

1. FINAL CONTRACT

There is a final and binding agreement between you and Dynello IVS when your order has been confirmed by Dynello IVS. Dynello IVS sends an invoice to you by e-mail when the order has been accepted and shipped. The receipt for the order, which is received immediately after your submission of the order, does not constitute an order confirmation.

You can buy products at Dynello's online shop as a private consumer and as a business customer. Business customers (outside Denmark) can buy VAT free if they have a valid VAT number that can be verified in VIES database.

2. PRICES, FEES AND SHIPPING

All prices shown in the webshop are exclusive of VAT (Danish VAT rate: 25%) and exclusive shipping costs. The current price is the one stated on Dynello's online shop for the product concerned on the date of the ordering.

VAT will be added at checkout if you are a private consumer or Danish business.

Dynello IVS reserves the right to change prices that may have been incorrectly stated on Dynello's online shop. Dynello IVS reserves the right to change prices, fees and / or other costs stated on Dynello's online shop at any time.

Shipping costs will be calculated at checkout based on your delivery address. Depending on your address and type of products the rate will differentiate. We use several carriers for shipping your goods depending on your address, such as PostNord, GLS, UPS and so forth.
Read more about shipping.

3. DELIVERY

All orders placed before 12 pm and if the order is accepted by Dynello IVS will be processed the same working day. All orders placed after 12 pm, on the weekend, or on bank holidays, will be processed the next working day. Delivery time is 2-7 working days depending on your address. All orders will be shipped via PostNord, GLS, UPS, or a similar freight forwarder.

Once your order is dispatched from Dynello IVS, you will be notified via the email address that you provided during checkout. The notification email is sent from the freight forwarder, for example GLS, and includes details about your unique tracking ID. All packages are sent from Dynello IVS's business address.

Dynello IVS reserves the right to exclude persons from purchasing through Dynello's online shop.

Dynello IVS is not obliged to deliver goods that are sold out of stock.

4. TAXES, VAT AND DUTIES

When applicable, it is the customer's responsibility to pay any relevant fees, taxes, and/or duties in the country of import. Dynello IVS is not responsible for any shipping delays caused by outstanding import taxes.

Business customers (outside Denmark) can buy VAT free if they have a valid VAT number that can be verified in the VIES database. Any attempt of fraud using a fake or invalid VAT number will be reported to the authorities.

5. INSURANCE

Shipments are sent without insurance and Dynello IVS cannot be held accountable for any lost packages.

6. RETURN AND EXCHANGE POLICY

You have the right to cancel your purchase.

The right of cancellation applies for 14 days and the period is calculated from the day you received the goods.

If the last day to use the right of withdrawal is on a Saturday, Sunday, public holiday, constitution day, December 24 or December 31, the deadline expires on the following working day.

The cancellation deadline is met if you send an email notice that you wish to cancel your purchase to mail@dynello.com before the withdrawal period has expired.

The product must be returned to Dynello IVS no later than 14 days from the date you have informed us that you wish to use the right of cancellation.

The product must be returned in unused condition and in original packaging.
We do not accept returned items if they:

  • Do not include orginal packaging.
  • Do not include all orginal items.
  • Original packaging has been severely damaged.
  • Products have been used and have visible scratches, wear and tear.

Contact us for returns information: mail@dynello.com

The purchaser is responsible for the cost/carriage of the items to be returned.

7. WARRANTY

All goods are sold with warranty according to your statutory rights, which apply for the original purchaser only. Any claims on warranty require proof of purchase.

8. FAULTY GOODS

Dynello IVS grants a warranty period of 12 months for all goods under the Sale of Goods Act. The warranty means that you can complain about construction defects and deficiencies of the goods within 12 months from the receipt of the goods. Therefore, the warranty does not apply to wear and tear or if a product has been used inappropriately. If you wish to complain about a product, please contact us immediately after you have discovered the error by sending pictures and description to mail@dynello.com

We take complaints very seriously. If you feel that we really have fallen short of your expectations, please mail us at mail@dynello.com and we will listen to what you have to say and respond within 14 days.

9. DISPUTE RESOLUTION

Any dispute and any agreement and purchases made in relation to Dynello IVS are subject to Danish law and shall be resolved by the Danish courts unless otherwise determined by mandatory law.

Search