LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE €99

Best Sellers


Commencez par nos bestsellers ou vous pouvez voir tous les produits.


TOUS PRODUITS

Paquets


Nous avons regroupé nos produits les plus vendus, afin que vous puissiez bénéficier d'un prix encore plus avantageux.


VOIR PAQUETS

Politique d'intimité

POLITIQUE D'INTIMITÉ

Lorsque vous visitez www.dynello.com le navigateur des visiteurs sera enregistré avec le système d'exploitation utilisé, l'hôte d'origine et les pages web auxquelles le visiteur choisit d'accéder. C'est la tâche dont nos cookies s'occupent pour nous. Les données collectées seront utilisées pour établir des statistiques sur les visiteurs de notre site web, mais elles ne pourront pas vous identifier en tant que personne.

Dynello IVS est derrière www.dynello.com et respecte pleinement tous les aspects du secret de vos informations personnelles, qui sont soumises en ligne, et nous sommes également conscients de la nécessité d'une protection adéquate et d'un traitement correct de toutes les informations personnelles que nous recevons.

Nous vous demandons de ne pas utiliser notre site web si vous ne pouvez pas accepter notre politique de confidentialité.

Les informations personnelles couvrent toutes les informations qui peuvent être utilisées pour identifier une personne, y compris et sans limitation le prénom et le nom de famille, l'âge, le sexe, l'adresse privée ou autre adresse physique, l'adresse électronique ou autres informations de contact, qu'elles se rapportent à la résidence privée ou au lieu de travail de la personne.

Vous pouvez parfaitement visiter notre site web sans jamais avoir à communiquer des informations personnelles vous concernant.

En ce qui concerne la commercialisation de nos produits à partir de notre boutique en ligne, nous enverrons des offres aux clients qui recevront ces courriers électroniques. Pour ce faire, nous enregistrons votre nom et votre adresse électronique. Chaque fois que vous recevez un courriel de marketing de notre part, vous avez la possibilité et l'option de vous désabonner de notre liste de diffusion. Si vous le faites, nous supprimons vos informations personnelles et nous ne pourrons plus vous inclure dans notre liste de diffusion. Vous devrez vous réinscrire vous-même, si vous souhaitez à nouveau recevoir nos lettres d'information et nos offres.

Si vous achetez des produits par l'intermédiaire de notre boutique en ligne, nous enregistrons votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, votre adresse, votre code postal et votre ville. Nous utilisons ces informations pour pouvoir exécuter votre commande chez nous et pour pouvoir vous envoyer des confirmations de commande et votre facture finale. Nous ne conservons pas vos informations plus longtemps que ne l'exige toute autre loi.

Nous ne vendons pas, et ne vendrons pas, vos données personnelles à des tiers - y compris vos nom, adresse, adresse électronique ou informations de carte de crédit. Nous voulons gagner et conserver votre confiance, et nous pensons que cela est absolument essentiel pour y parvenir.

Toutefois, nous partageons des données pertinentes avec les catégories d'entreprises suivantes, qui sont essentielles à la fourniture de nos services:

  • Les sociétés qui participent à l'exécution de votre commande, telles que les prestataires de services de paiement, les applications de service à la clientèle, notre entrepôt et leurs employés, et les sociétés de livraison.
  • Fournisseurs de services professionnels, tels que les agences de marketing, les partenaires publicitaires et les hébergeurs de sites web qui nous aident à gérer notre entreprise.
  • Agences de référence pour le crédit, services répressifs et organismes de prévention de la fraude, afin que nous puissions contribuer à la lutte contre la fraude.

Nous pouvons fournir à des tiers des informations et des analyses agrégées, mais anonymes, sur nos clients.

En général, Dynello IVS suivra la législation afin de protéger les informations personnelles qui sont traitées.

En tant que client privé de Dynello IVS, vous en avez le droit :

  • Droit de recevoir des informations sur le traitement de vos données personnelles.
  • Droit de regard sur vos informations personnelles.
  • Droit de faire corriger des informations personnelles erronées.
  • Droit à la suppression de vos informations personnelles.
  • Droit de s'opposer au traitement de vos données personnelles.

Si vous souhaitez utiliser ces droits, vous pouvez contacter Dynello IVS par e-mail à mail@dynello.com

Si vous estimez que vous avez été traité à tort par Dynello IVS en ce qui concerne vos informations personnelles, vous pouvez prendre contact avec le Datatilsynet, Borgergade 28, 5., 1300 København K, Danemark, si vous souhaitez porter plainte.

Chez Dynello IVS, nous tenons à souligner que les lois et règlements autres que le GDPR influenceront la durée pendant laquelle nous devons conserver vos informations personnelles.

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, aussi nous vous invitons à la consulter fréquemment.

COOKIES

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services. Vous acceptez nos cookies, notre politique de confidentialité et nos conditions générales si vous continuez à utiliser notre site web.

Les cookies sont de petits fichiers texte qui peuvent être utilisés par les sites web pour rendre l'expérience de l'utilisateur plus efficace.

Votre consentement s'applique aux domaines suivants: www.dynello.com

COMMENT ÉVITER LES COOKIES

Vous pouvez toujours choisir de refuser et d'effacer vos cookies de votre ordinateur ou d'autres appareils en modifiant les paramètres de votre navigateur. Cela vous permet de refuser l'utilisation de cookies, mais veuillez noter que si vous choisissez de désactiver les cookies lors de votre utilisation de notre site web, cela aura un impact sur votre expérience d'achat.

Recherchez

FREE SHIPPING on all orders over €199

Privacy Policy

PRIVACY POLICY

When visiting www.dynello.com the visitors browser will be registered along with the operating system used, the originating host and the webpages the visitor choses to access. This is the task our cookies takes care of for us. The collected data will be used to gather statistics about our visitors to our website, but the data will not be able to identify you the visitor as a person. 

Dynello IVS is behind www.dynello.com and fully respect all aspects of keeping your personal information secret, which are submitted online, and we are also aware of the need for proper protection of and correct handling of all personal information, that we receive. 

We kindly ask you not to use our website, if you cannot accept our privacy policy. 

Personal information covers all information, which can be used to identify a person, including and not limited to the individuals first and last name, age, gender, private address or other physical address, e-mail address or other contact information, regardless of whether they pertain to the persons private residence or workplace. 

You are perfectly able to visit our website without ever having to hand over any personal information about yourself. 

In regards to marketing our products from our online web shop, we will send offers to those customers, who which to receive these e-mails. In order to do this, we register your name and e-mail. Every time you receive a marketing e-mail from us, you have will have the opportunity and option to unsubscribe from our mailing list. If you do so, we delete your personal information, and we will not be able to include you in our mailing list again. You would have to sign up again yourself, if you again would like to receive our newsletters and offers. 

If you buy products from us through our web shop, we register your name, e-mail, phone no., address, postal code and city. We use this to be able to fulfill your order with us and to be able to send you order confirmations and your final invoice. We do not keep your information longer than any other law requires us to do. 

We do not, and will not, sell any of your personal data to any third party – including your name, address, email address, or credit card information. We want to earn and maintain your trust, and we believe this is absolutely essential in order do that. 

However, we do share relevant data with the following categories of companies, which are essential to providing our services: 

• Companies that are involved in completing your order; such as, payment service providers, customer service applications, our warehouse and their employees, and delivery companies. 
• Professional service providers; such as, marketing agencies, advertising partners, and website hosts who help us run our business. 
• Credit reference agencies, law enforcement, and fraud prevention agencies, so we can help tackle fraud. 

We may provide third parties with aggregated, but anonymized, information and analytics about our customers. 

In general Dynello IVS will follow legislation in order to protect the personal information that is being processed. 

As a private customer with Dynello IVS you have the right to: 

• Right to receive information about processing of your personal information.
• Right to insight into your personal information.
• Right to have wrongful personal information corrected.
• Right to have your personal information deleted.
• Right to object about processing of your personal information. 

If you wish to use these rights, you are welcome to contact Dynello IVS by e-mail at mail@dynello.com 

If you feel that you have been treated wrongly at Dynello IVS in regards to your personal information, you can get in touch with Datatilsynet, Borgergade 28, 5., 1300 København K, Denmark if you wish to complain. 

At Dynello IVS we would like to point out, that legislation and regulations other than the GDPR will influence how long we must keep your personal information. 

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. 

COOKIES

We use cookies to personalize content and ads, to provide social media features and to analyze our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies, to our privacy policy and terms and conditions if you continue to use our website. 

Cookies are small text files that can be used by websites to make a user's experience more efficient. 

Your consent applies to the following domains: www.dynello.com


HOW TO AVOID COOKIES

You can always choose to opt-out and erase your cookies from your computer or other devices by changing your browser settings. This allows you to refuse the use of cookies, but please note that if you choose to deactivate cookies while using our website, if will have an impact on your shopping experience.

What are you looking for?

Your cart